LA FETE COTE JARDIN





Ce mardi 21 octobre, c'est  "Côté Jardin" qu'il fallait se rendre dans l'établissement pour faire la fête.

En effet, plutôt que de faire de grands discours sur la maladie d'Alzheilmer dont on célèbre la journée mondiale, l'équipe avait choisi d'organiser une après-midi festive en invitant des résidents de St Gengoux et de Cluny, les familles et amis.

La garnde salle spécialement aménagée et décorée pour l'occasion était juste suffisante pour contenir les nombreux visiteurs dont le regard était pour beaucoup plus brillant que d'habitude car l'ambiance était vraiment joyeuse et détendue. La plupart des participants n'a pas résisté à se dégourdir les jambes en entrant dans la danse quitte à se revigorer ensuite en grignotant les nombreux gateaux confectionnés sur place pour l'occasion.

Les oeuvres réalisées en poterie grâce à l'accompagnement de Blandine BERTHET ont été exposées et Mme LANOIZELEE,  présidente d'Alzheimer 71 est venue en personne soutenir et féliciter les acteurs de cette initiative très conviviale.

De l'avis de tous, c'est une journée qu'on aimerait renouveler au plus tôt.


Soyez le premier à commenter sur "LA FETE COTE JARDIN"

Rédiger un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulgué


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.