Fanette Cochon vient de quitter l'établissement pour une retraite bien méritée. Elle a souhaité faire ses adieux officiels en présence de tous les résidents, à qui elle a consacré plus de 10 ans de travail.
Native de Monceau-les-Mines, dès la sortie de l’école, elle entre à l’usine Gerbe de Saint-Vallier où elle fabriquera des bas une bonne partie de sa carrière. Puis, elle change d’orientation en découvrant l’accompagnement des personnes âgées, d’abord quelques années à la Guiche, avant d'arriver le 22 mai 2000 à Salornay.
De son mariage en 1972, naîtront trois enfants dont Aurélien, le petit dernier, qui est animateur à la maison de retraite. Dans son allocution, Bruno Chevignard le directeur, a tenu à la remercier pour le travail accompli dans cette maison. Dotée d’un caractère vif et direct, comme le savent ses collègues et les résidents, Fanette, très généreuse et très soucieuse de bien faire son travail, a toujours été très discrète sur elle-même, laissant toujours les autres passer avant elle. Elle a particulièrement aimé participer aux animations et sera toujours la bienvenue à la maison de retraite pour des visites ou à l’occasion de manifestations.
Tout le monde lui a souhaité une longue et heureuse retraite autour de ses enfants et petits-enfants auxquels elle aura désormais, et à son grand plaisir, beaucoup de temps à consacrer.
Cette petite cérémonie de départ a été organisée conjointement avec un repas Lyonnais, offert aux résidents avec la collaboration active de l'équipe cuisine dirigée par Christiane Barras et l'équipe d'animation par Françoise Dejou.
Soyez le premier à commenter sur "L’heure de la retraite pour Fanette Cochon"