INAUGURATION du BAR BOUTIQUE au « Bon Accueil » 13 avril 2011
Manger boire dormir Boire manger dormir Dormir manger boire La retraite… La maison de retraite… Pour manger il y a le restaurant ; Encore faut-il avoir quelques dents. Pour dormir, il y a des chambres et des lits, (Zette DELY- bénévole EHPAD) Zette Dély c’est une bénévole aussi ; comme ils le chantent en cœur à la chorale : Félicie aussi Mais pour chanter il faut boire, et pour boire, Il faut pourboire et sans pourboire, rien à boire. Drôle de boutique, Circulez, y a rien à boire. Autrefois ce hall était triste, froid Que faire, Au pied du mur on ne boit pas le Macon Au pied du mur on voit le maçon Construisons donc un bar Bar-à-papa, bar-à-papy Dans un bar, on bois.
Ma femme clarinette Connait le haut bois Le haut lieu du bois haut bois du lieu pour faire un haut bar en bas pour faire un haut bar en bois bois de chauffe ou bois de teck ? une bonne adresse : Ensam-ParisTech Direction Cluny garsd’zart Un beau projet d’Art-bois Contact labo map Map c’est plan en english Bon plan, Good Map, Wood Marck Le scénario avance : Bar in London (Barry Lindon) Bar in Salornay Rencontre de la « team » bois Mesures : Fabrice prend les cotes hein ! (Fabrice Cottin- Ensam) Plans 3 D, Choix du bois Hêtre ou ne pas hêtre, Robert, Roi du lamellé collé (Robert Collet- Ensam) Il Propose – la classe – Ronce de Noyer Cadeau, Gratis, Pas cher Wood, (Sherwood) Pas un de nos Louis à verser (Louis Denaud- Ensam) Fabrication Made in Cluny Protection huile de lin Une Chance, Eric Brosse lin (Eric Brosselin- EHPAD)
Çà y est L’ouvrage est fini il faut aller le chercher Utilisons le car-en-bar ou la benne à bar (Bénabar) Arrivée à l’Ehpad: Attention, à la manœuvre, il faut une force de cheval, sinon le bar t’abats (Bartabas) Puis ce sont les Ajustements : Tiens bon le bar, tiens bon le vent, Au frais la bière attends. (Hugues Auffray) Il faut aussi ajouter un Robinet, car parfois on bois-l’eau (Boileau) Surtout l’eau brac (Aubrac). Enfin c’est l’approvisionnement : une opération de bon Auloi, Même si Pierre est tout mari que Marie soit au bar. (bénévoles EHPAD) Pour La Déco : c’est Françoise, l’oiseau des îles, On l’embrasse sur les 2 joues (Françoise Dejou- EHPAD) Nous avions un chat, voici les clés bar. Attention pas de Licence IV : pas de gueule de bois ! Sinon des… dé-boires Mais ce soir l’exception, C’est l’Inauguration : Trinquons avec modération : Sortons une boisson du fond du bois Aller, Raymond, Gilbert, tasse ? (Raymond Gilbertas-EHPAD)
« A tous les bois », « A tous les bars » ! A vous les premières brèves de comptoir du bar en bois de Salornay
Soyez le premier à commenter sur "Inauguration du bar boutique"